Ma petite histoire

Maman et en quête de créativité, je cherchais une façon de donner une deuxième vie aux vêtements de ma fille Charlotte.  Créative, passionnée et à la recherche de nouveaux défis je lui ai donc créé une première peluche à poche ventrale.

Ce n’est que 2 ans plus tard que j’ai décidé de lancer mon entreprise. Alors que Charlotte avait commencé à faire une série de cauchemars, je cherchais encore une fois… une façon de l’aider à chasser ces terreurs nocturnes. J’ai eu l’idée de lui prêter une perle brillante lui disant que cette perle attrape les mauvais rêves et les envoie dans le ciel ! Elle a tout de suite adoptée l’idée. Pour ne pas la perdre dans son lit durant la nuit, nous avons décidé de mettre la perle dans la poche ventrale de sa peluche.  C’est à ce moment que Zazibel est née ! Zazibel est fière de s’associer à la fondation Marie-Vincent. Pour chaque peluche vendue, Zazibel versera 1$ à la fondation pour la contribution d’un monde sans violence sexuelle auprès des enfants ains qu’aux adolescents.  

Les Elfes du Bronx​

C'est avec une grande fierté que je vous présente les Elfes du Bronx. Une amie m'a demandé de créer des Elfes pour un projet secret. Un défi pour moi et un beau projet de communauté voit le jour. Voici la preuve que les Elfes existent car au cours des prochains jours, semaines, mois vous les verrez réaliser de belles choses autour de vous. Des petits gestes au quotidien qui ajoutent de la magie dans la communauté de LaSalle.

À tous les 341 ans, les elfes du Bronx sortent de leur cachette. À tous les 341 ans, nous souhaitons partager et mettre en lumière la magie du quartier.

Nous ne sommes pas les seuls êtres magiques du quartier et nous ne sommes pas les seuls êtres capables de magie.

À tous les coins de rue, dans chaque ruelle, devant chaque maison, voyez-vous la magie du Bronx? Nous oui.

Envoyez-moi vos photos

J’aime beaucoup voir les beaux sourires de vos enfants dans le quotidien, pour moi, ça n’a pas de prix ! C’est comme un belle récompense